Projecteur LED

Projecteur LED Max Light

  • Design simpliste :  – c’est +
  • Projecteur LED IP65 & IK10 : peut être utilisé en intérieur comme en extérieur  
  • Convient pour l’éclairage des façades , stades, cours, tunnels, entrepôts, etc…
  • Très haute efficacité lumineuse : 130 et 170 lm/w (s)
  • Une durée de vie supérieure à 62 000 heures et 5 ans de garantie sur l’ensemble du luminaire
 
Le projecteur LED extérieur Max Light vous apporte la meilleure solution pour vos projets d’éclairage extérieur grâce à un rendement lumineux très élevé, une large gamme de puissance et d’options de configuration adaptées à vos besoins, une durée de vie bien supérieure aux luminaires traditionnels réduisant considérablement vos dépenses d’entretiens, une conception solide avec une garantie de 5 ans sur l’ensemble du luminaire LED, le tout à un prix très compétitif.

Existe en version « S »   :   170 lm/W + alimentation dimmable Inventronics 0-10V / PWM / Timer incluse

Technologie fiable de l’éclairage LED

La technologie spéciale d’éclairage DS-LED est très fiable et offre des avantages significatifs en termes d’efficacité lumineuse, minimisant les pertes de réfraction et de réflexion à l’intérieur du système optique. Ce système assure une densité de saleté plus faible et maintient la performance du luminaire pendant une très longue période.

Protéger la source LED

Comme étant la clé pour garantir la durée de vie totale du luminaire, la protection de la source LED est le thème principal dans la conception des luminaires DS-LED. L’enveloppe Mitsubishi PC soigneusement sélectionné et l’anneau en caoutchouc étanche assurent l’ IP totale de l’ensemble du projecteur LED. Il protège également la puce LED des agents externes et des impacts.

Contrôle de la température

La série Max Light est conçue avec une excellente technique de radiation thermique. La chaleur et l’air peuvent traverser l’ensemble du luminaire par les espaces entre les modules. Ce produit a également une capacité d’auto-nettoyage. Lorsqu’il pleut, le luminaire est lavé et la saleté disparaît automatiquement. Par l’excellente capacité de radiation de la chaleur, la hausse de température de fonctionnement de la série Max Light est de seulement 26 °C. La lampe peut fonctionner dans un environnement de -40 ° C à 50 ° C. Par exemple si l’environnement est de 40 ° C, la température maximale de la lampe est de 66 ° C alors que les LED Lumileds Luxeon T peuvent fonctionner jusqu’à 110 ° C. Cela garantit la longévité et la performance de l’ensemble du luminaire.

Angles flux lumineux